• Hôtel à Montbéliard, centre ville
Paiement
Sécurisé

Les cartes bancaires acceptées dans tous les hôtels sont les cartes VISA et Mastercard. Certains établissements acceptent les cartes Diners Club, JCB et American Express. La carte bancaire sert à garantir votre réservation. Aucun débit ne sera effectué en ligne à l’exception des offres spéciales, en prépaiement immédiat.

Meilleur tarif
Garanti

Y'a pas moins cher ! Sur brithotel.fr, nous nous efforçons à vous proposer un tarif moins cher que sur les autres sites internet de réservation.

Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE

Hôtel - Bien être - Séminaire - Salon de Thé

0381944317

Bienvenue sur le site officiel de notre hôtel Brit Hotel à Montbéliard.

Le Brit Hotel Bristol Montbéliard Centre est localisé en plein cœur du quartier historique de la ville de Montbéliard, dans une rue paisible et piétonne, proche de la mairie, de la gare de Montbéliard et du Château des Ducs de Wurtenberg. Grâce à notre parking sécurisé, vous accéderez aisément à notre établissement.

Avec la présence de notre veilleur de nuit, nous vous accueillons 24h/24, avec le sourire et la discrétion. Nous mettons à votre disposition toutes nos prestations de qualité afin de vous faire profiter du meilleur séjour chez nous. L'ensemble de notre établissement hôtelier est climatisé.

Le Brit Hotel Bristol à Montbéliard est un établissement hôtelier raffiné de trois étoiles où le confort de nos chambres récemment rénovées vous ravira ainsi que l'ambiance enthousiaste et confidentiel d’un havre de paix. Nos décorateurs ont imaginé le meilleur des cocons confortables et modernes dans cet illustre établissement hôtelier qui héberge aussi un appartement pouvant recevoir jusqu'à 6 personnes.

Vous souhaitez une chambre à l'étage? Empruntez notre majestueux escalier pour accéder à votre chambre; l'occasion d'humez l'air d'une bâtisse historique du XVIe siècle.

Afin de vous proposer la quintessence de la détente, nous vous guiderons vers notre Espace Bien Être composée d'une piscine intérieure chauffée et d'un sauna.

Chaque matin, nous vous proposons de savourer un petit déjeuner buffet gourmand, servi dans le salon ou dans votre chambre au gré de vos envies.

Aussi, nous disposons d'un salon de thé et d'un bar ouverts tout au long de la journée.

ParkingParking
6,00€
Check-In
14h
Check-Out
12h
2, rue Velotte
25000 Montbéliard
Voir sur la carte
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Bagagerie
Bagagerie
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
Bar
Bar
chambres
48 chambres
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie
Animaux Acceptés
Animaux Acceptés : 8,00€
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Douche à l'italienne
Sauna
Sauna
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Piscine Intérieure
Piscine Intérieure
Chauffée
Chauffée
Accueil Vélo
Accueil Vélo
Motards, Bienvenue
Motards, Bienvenue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
Carte Bleue
Carte Bleue
American Express
American Express
Parking privé clos sécurisé
Parking privé clos sécurisé : 6,00€
Parking payant
Parking payant
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Restaurant partenaire
Room Service
Room Service
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet
Climatisation
Climatisation
Vos envies

Nos Offres

OFFRE SERENITY
OFFRE SERENITY
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
OFFRE SERENITY

Nous sommes souples ! Profitez de notre offre semi-flexible -20 % avec annulation sans frais jusqu'à J-3.

J'en profite
Les Avis

de nos clients

4.7/5

PERSONNELS TRES ACCEUILLANT ET AVENANT

22/04/2021 - BELOIN

Très bien, rien à redire

02/04/2021 -

Très bonne expérience

26/03/2021 - Celia

Dans un contexte particulier, mon séjour s'est correctement passé.

19/03/2021 - talbot

Un très bon accueil, un hôtel très propre et les attentions du personnel ne font qu'agrémenter encore plus l'envie de revenir. Je recommande vivement cet établissement. Un grand merci à toute l'équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur., Un immense merci pour votre commentaire chaleureux qui nous rend heureux d'avoir accompli notre mission avec succès : que vous vous soyez sentis bienvenus ! A très bientôt. Mehdi, service réception.

24/02/2021 - Customer Alliance u.

Petit séjour très agréable, dans un hôtel décoré avec soin ! personnel agréable, d'une grande gentillesse ! très appréciable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire adorable sur le Brithotel Bristol centre de Montbéliard. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un séjour réussi en notre compagnie et vous remercions pour vos compliments à notre égard et à celui de toute l'équipe. Bien à vous, Mehdi, service réception

19/02/2021 - Customer Alliance u.

Bon séjour d'une nuit mais gros point noir sur le repas du soir!! pizza salade à 10 nous avons été très déçu pour des pizzas surgelées et un bol de salade, nous avons trouvé les pizzas chers, et bas de gamme, dommage que la restauration ne soit pas un peu plus raffinée!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame ZERBIN Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel brithotel Bristol de Montbéliard pour votre séjour et de nous faire part de votre ressenti. Je vous remercie également de souligner votre satisfaction pour l'accueil et les services de l'hôtel que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Je suis sincèrement navré de constater que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de service afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Toutefois , quand je me suis enquiert de votre satisfaction, dans l'après -midi vous m'avez dit que tout était parfait. Concernant la restauration , je précise que nous n'avons pas de restaurant à l'hôtel, et qu'il s'agit par la force des choses d'une restauration d'appoint pour assurer un service. Cela dit, nous faisons chaque semaine Quelques plats maison, et recettes locales, ce sur quoi allaient nos conseils. Lors de votre départ vous m'avez reconfirmé votre satisfaction . J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour et de vous offrir une meilleure expérience. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre future venue. Très cordialement, Stéphane Directeur

15/02/2021 - zerbin v.

Un séjour agréable , la gentillesse du personnel mais un manque de communication de celui-ci suite à une facturation débitée deux fois .

12/02/2021 - Customer Alliance u.

Un ascenseur serait bien

11/02/2021 - Caillet