BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE

Hôtel - Bien être - Séminaire

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  • Hôtel dans le centre-ville de Montbéliard
Paiement
Sécurisé

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Meilleur tarif
Garanti

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Disponibilités
En temps réel

Toutes les informations tarifaires et disponibilités présentées sur notre site sont mises à jour en temps réel. Ainsi vous avez la garantie de la disponibilité au moment de votre réservation.

Annulation
sans frais

Hormis pour les offres non-modifiables, non-annulables, les annulations ne sont pas soumises à des frais si elles sont effectuées dans le délai imparti lors de la réservation. Pour toute annulation intervenant après ce délai des frais équivalant au montant de la première nuit seront facturés.

BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE
Hôtel - Bien être - Séminaire

0381944317

Bienvenue sur le site officiel de notre hôtel Brit Hotel à Montbéliard

Le Brit Hotel Bristol Montbéliard Centre est localisé en plein cœur du quartier historique de la ville de Montbéliard, dans une rue paisible et piétonne, proche de la mairie, de la gare de Montbéliard et du Château des Ducs de Wurtenberg. Grâce à notre parking sécurisé (nécessaire de réserver), vous accéderez aisément à notre établissement.

Avec la présence de notre veilleur de nuit, nous vous accueillons 24h/24, avec le sourire et la discrétion. Nous mettons à votre disposition toutes nos prestations de qualité afin de vous faire profiter du meilleur séjour chez nous. L'ensemble de notre établissement hôtelier est climatisé.

Le Brit Hotel Bristol à Montbéliard est un établissement hôtelier raffiné où le confort de nos chambres récemment rénovées vous ravira ainsi que l'ambiance enthousiaste et confidentiel d’un havre de paix. Nos décorateurs ont imaginé le meilleur des cocons confortables et modernes dans cet illustre établissement hôtelier.

Vous souhaitez une chambre à l'étage? Empruntez notre majestueux escalier (hôtel sans ascenseur) pour accéder à votre chambre; l'occasion d'humez l'air d'une bâtisse historique du XVIe siècle.

Afin de vous proposer la quintessence de la détente, nous vous guiderons vers notre Espace Bien Être composée d'une piscine intérieure chauffée et d'un sauna.

Chaque matin, nous vous proposons de savourer un petit déjeuner buffet gourmand, servi dans le salon ou dans votre chambre au gré de vos envies.

Aussi, nous disposons d'un bar ouvert tout au long de la journée.

Parking
Parking
9,00€
Check-In
15h
Check-Out
11h
2, rue Velotte
25200 Montbéliard
Voir sur la carte
Equipements des chambres
Chauffage
Chauffage
Micro-ondes
Micro-ondes
Téléphone
Téléphone
Télévisions
Télévisions

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT Pour 1 ou 2 personnes
  • CHAMBRE TRIPLE Pour 1 a 3 personnes
  • CHAMBRE QUADRUPLE Pour 1 a 4 personnes
  • CHAMBRE PISCINE Pour 1 ou 2 personnes
Plateau de courtoisie
Plateau de courtoisie

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE PISCINE Pour 1 ou 2 personnes
Machine Nespresso
Machine Nespresso
Réception
Accueil 24H/24
Accueil 24H/24
Veilleur de nuit
Veilleur de nuit
Horaires d'ouverture de la réception
Horaires d'ouverture de la réception : 24H/24H
Horaires du Check-in
Horaires du Check-in
15h00
Horaire du Check-out
Horaire du Check-out
11h00
Chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT Pour 1 ou 2 personnes
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
Chambre entièrement accessible en fauteuil roulant
chambres
48 chambres

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT Pour 1 ou 2 personnes
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambre située au rez-de-chaussée
Chambres climatisées
Chambres climatisées

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE CONFORT Pour 1 ou 2 personnes
Chambres PMR
Chambres PMR
Mode de règlement acceptés
Carte Bleue
Carte Bleue
Espèces
Espèces
Chèques Vacances
Chèques Vacances
American Express
American Express
Bar
Bar
Bar
Salle de bain
Salles de bains
Salles de bains

Équipement disponible dans les chambres :

  • CHAMBRE PISCINE Pour 1 ou 2 personnes
Douche à l'italienne
Douche à l'italienne
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Animaux
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre)
Animaux Acceptés (Maximum un par chambre) : 8,00€
Espace Détente
Piscine Intérieure
Piscine Intérieure
Sauna
Sauna
Chauffée
Chauffée
Internet
Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Séminaire
salle(s) de séminaires
1 salle(s) de séminaires
Capacité Max
100 Capacité Max
Salle(s) climatisée(s)
Salle(s) climatisée(s)
Labels
Motards, Bienvenue
Motards, Bienvenue
Parking / Garage
Parking privé clos sécurisé
Parking privé clos sécurisé : 9,00€
Parking sur réservation
Parking sur réservation
Restauration
Restaurant à proximité
Restaurant à proximité
Snacking
Snacking
Petit-déjeuner
Petit Déjeuner Buffet
Petit Déjeuner Buffet : 14,00€
Petit Déjeuner Enfant
Petit Déjeuner Enfant : 7,00€

Vos envies
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Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %

Très bien j'ai regretté de pas avoir pris mon maillot de bain


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait autant plu, que ce soit pour l'accueil, la chambre, la salle de bains ou encore notre petit-déjeuner. Et pour le maillot de bain… ce sera l’occasion parfaite de revenir nous voir ! La piscine n’attend plus que vous ! Bien cordialement, Sarah

16/04/2025 -

Bonne nuit confortable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme de la chambre ainsi que l’accueil de notre équipe. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre agréable séjour. Bien cordialement, Sarah

15/04/2025 - Dupont

Manque de moyens De pas de glaçons Pas d’ouvre bouteille Impossible de prendre un verre Salon de thé ?….


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant l’absence de certains équipements comme les glaçons ou l’ouvre-bouteille. Il est important pour nous de proposer un service pratique et agréable, et nous regrettons que cela n’ait pas été le cas lors de votre venue. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience plus conforme à vos attentes. Bien cordialement, Sarah

14/04/2025 -

Chambre au calme et très bon accueil, personnel compréhensif, nous avons passés un très bon séjour


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le calme de la chambre ainsi que l’accueil de notre équipe. Ce fut un réel plaisir de vous recevoir, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour un autre agréable séjour. Bien cordialement, Sarah

13/04/2025 -

Globalement satisfaisant


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour a été globalement satisfaisant. Nous restons à l’écoute de vos suggestions pour continuer à nous améliorer et rendre votre prochaine visite encore plus agréable. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien cordialement, Sarah

12/04/2025 - Lagache

Bien dans l’ensemble


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et de partager votre expérience. Nous sommes heureux que l'accueil de nos réceptionnistes ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez apprécié leur service. Nous regrettons cependant les désagréments rencontrés avec la climatisation et la sonorisation dans votre chambre. Nous vous présentons nos excuses pour ces inconvénients. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Cordialement, Sarah

07/04/2025 -

Pour nous top mais nous ne sommes pas pas difficile . Juste l’entrée à la piscine faire enlever les chaussures à l’entrée car un peu sâle


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire. Nous sommes heureux que votre séjour ait été globalement satisfaisant. Nous vous remercions de vos retours précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement. Bien cordialement, Sarah

07/04/2025 -

Correcte ... de petites choses a améliorer


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de répondre à notre questionnaire et de partager vos impressions. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la chambre, ainsi que la qualité du petit-déjeuner. Cependant, nous regrettons les éléments qui n’ont pas répondu à vos attentes et nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Concernant l'accueil de nos réceptionnistes, nous avons bien pris note de vos remarques. En ce qui concerne votre demande spécifique liée à votre mobilité réduite, nous vous présentons nos excuses pour ne pas avoir respecté toutes vos attentes. Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience encore plus agréable. N'hésitez pas à nous contacter directement pour toute demande spécifique lors de votre prochaine réservation. Bien cordialement, Sarah

31/03/2025 - SCHOELLAMMER

Accueil chaleureux, personnel très sympathique.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et le service de notre équipe. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Sarah

29/03/2025 - Thierry & Michel G.