Les Avis
de nos clients

Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Satisfaction globale des services rendus
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 21/11/2025
Tout parfait sauf la literie et l'insonorisation...
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 23/11/2025
Bon séjour pour du tourisme urbain
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 23/11/2025
L'hôtel est très bien situé pour faire le marché de Noël et pour visiter la ville .L'accueil est très agréable et souriant dans une ambiance cosy . Bon petit déjeuner.
Un seul bémol : les escaliers
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 22/11/2025
Très bien en tout point.
Piscine très agréable.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 20/11/2025
En général j’ai passé une bonne nuit et une bonne matinée. Merci
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Très bien, je suis très contente de la piscine et du sauna, chambre calme et bonne literie
Réponse de l'hôtelier : Bonjour Madame Fuchs,
Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine, le sauna ainsi que le calme et le confort de votre chambre.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt.
Pauline
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 16/11/2025
Personnels très agréables, disponibles, souriants, soucieux de notre bien être. Nous recommandons à 200%
Très bonne expérience
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez votre séjour à l'hôtel !
Au plaisir de vous recevoir à nouveau lors d’un prochain séjour !
Pauline
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 16/11/2025
4ème séjour au Brithotel déçu de la chambre et de son exposition
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci pour votre fidélité et pour vos retours positifs sur l’accueil et le petit-déjeuner.
Nous sommes désolés que la chambre et son exposition n’aient pas été à la hauteur de vos attentes cette fois-ci. Les nuisances extérieures sont malheureusement indépendantes de notre établissement, mais nous pourrons vous proposer une chambre plus calme lors d’un prochain séjour.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Pauline
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 09/11/2025
Dommage que la piscine n'était pas chauffée. Apparemment panne électrique.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes désolés que la piscine n’ait pas été chauffée durant votre séjour. En effet, une panne électrique imprévue a momentanément empêché son fonctionnement normal.
Nous espérons avoir l’occasion de vous offrir une meilleure expérience lors d’une prochaine visite.
Pauline
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 19/10/2025
Le rapport Qualité/prix est tout à fait raisonnable, l'accueil est sympathique, les chambres confortables et propres, le petit déjeuner gastronomique.
Une belle expérience à renouveler.
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement,
Sarah
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/10/2025
Très bonne expérience
Réponse de l'hôtelier : Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Au plaisir de vous revoir !
Bien cordialement,
Sarah



