• Hôtel à Montbéliard, centre ville

Les Avis

de nos clients

Indice de
Satisfaction client
93 %
De Customer Alliance u., le 02/04/2021
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 02/04/2021

Très bien, rien à redire

100 %
De Celia, le 26/03/2021
En couple - 20-29 ans - Date de séjour : 26/03/2021

Très bonne expérience

100 %
De talbot, le 19/03/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 19/03/2021

Dans un contexte particulier, mon séjour s'est correctement passé.

100 %
De Customer Alliance u., le 24/02/2021
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/02/2021

Un très bon accueil, un hôtel très propre et les attentions du personnel ne font qu'agrémenter encore plus l'envie de revenir. Je recommande vivement cet établissement. Un grand merci à toute l'équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur., Un immense merci pour votre commentaire chaleureux qui nous rend heureux d'avoir accompli notre mission avec succès : que vous vous soyez sentis bienvenus ! A très bientôt. Mehdi, service réception.

100 %
De Customer Alliance u., le 19/02/2021
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 19/02/2021

Petit séjour très agréable, dans un hôtel décoré avec soin ! personnel agréable, d'une grande gentillesse ! très appréciable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire adorable sur le Brithotel Bristol centre de Montbéliard.

Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un séjour réussi en notre compagnie et vous remercions pour vos compliments à notre égard et à celui de toute l'équipe.

Bien à vous,

Mehdi, service réception

100 %
De zerbin v., le 15/02/2021
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 15/02/2021

Bon séjour d'une nuit mais gros point noir sur le repas du soir!! pizza salade à 10 nous avons été très déçu pour des pizzas surgelées et un bol de salade, nous avons trouvé les pizzas chers, et bas de gamme, dommage que la restauration ne soit pas un peu plus raffinée!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame ZERBIN

Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel brithotel Bristol de Montbéliard pour votre séjour et de nous faire part de votre ressenti.

Je vous remercie également de souligner votre satisfaction pour l'accueil et les services de l'hôtel que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe.


Je suis sincèrement navré de constater que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de service afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Toutefois , quand je me suis enquiert de votre satisfaction, dans l'après -midi vous m'avez dit que tout était parfait. Concernant la restauration , je précise que nous n'avons pas de restaurant à l'hôtel, et qu'il s'agit par la force des choses d'une restauration d'appoint pour assurer un service. Cela dit, nous faisons chaque semaine Quelques plats maison, et recettes locales, ce sur quoi allaient nos conseils. Lors de votre départ vous m'avez reconfirmé votre satisfaction .

J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour et de vous offrir une meilleure expérience. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre future venue.

Très cordialement,
Stéphane Directeur

80 %
De Customer Alliance u., le 12/02/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 12/02/2021

Un séjour agréable , la gentillesse du personnel mais un manque de communication de celui-ci suite à une facturation débitée deux fois .

80 %
De Caillet, le 11/02/2021
60-69 ans - Date de séjour : 11/02/2021

Un ascenseur serait bien

80 %
De Viallet, le 05/02/2021
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 05/02/2021

Plus que satisfaisante je recommande vraiment cet hôtel en tout point de vue

100 %
De Barnachon Cortinas S., le 28/01/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 28/01/2021

Séjour très agréable,
Malgré les difficultés que nous rencontrons avec la situation sanitaire actuelle tout est mis en œuvre pour que nous passions un bon moment et les plateaux repas du soir sont parfait.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Sarah,
Nous vous remercions pour votre commentaire sur l'hôtel Brithotel Bristol de Montbéliard.

C'est un plaisir de lire que vous avez passé un très agréable séjour parmi nous et que vous avez apprécié la convivialité des lieux ainsi que la gentillesse de nos équipes.

Merci d'avoir souligné la qualité de nos plateaux repas. En effet, nous mettons un point d'honneur à faire chaque semaine un plat maison et dont les ingrédients sont régulièrement issus de producteurs locaux.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir prochainement.

Sincères salutations,

Mehdi, Service réception

100 %
De Customer Alliance u., le 26/01/2021
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 26/01/2021

Personnels très accueillant et avenant

100 %
De LOZAAY, le 17/12/2020
Seul - 30-39 ans - Date de séjour : 17/12/2020

Très bon séjour comme toujours

100 %
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