Les Avis
de nos clients
Satisfaction client
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 04/07/2025
J ai vécu une expérience satisfaisante par le fait que j' étais en voyage d'affaire.

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour parmi nous, dans le cadre de votre voyage d’affaires, vous a apporté satisfaction.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Cordialement,
Sarah
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 04/07/2025
Très bon séjour dans votre hôtel tout près du centre ville. Je conseille vivement cet hôtel.

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un très bon séjour et que vous ayez apprécié notre emplacement proche du centre-ville. Votre recommandation nous touche énormément !
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Sarah
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 24/06/2025
Un peu compliqué pour avoir une chambre , mais la réceptionniste a était parfaite

Bonjour,
Merci pour votre retour ! Nous sommes désolés que l’attribution de la chambre ait été un peu compliquée, et nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément.
Nous sommes en revanche ravis que notre réceptionniste ait su vous accompagner avec professionnalisme !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
Bien cordialement,
Sarah
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/06/2025
J'ai apprécié que l'on monte mon sac de voyage dans la chambre car il n'y a pas d'ascenseur. La chambre donnait sur la cour et l'atmosphère fut très calme. Le point noir est l'absence d'explications quant à l'accès au parking au moment de la réservation ! Monter sur le trottoir au bon endroit et rouler dans les rues piétonnes ne s'inventent pas en l'absence de signalétique !!!

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la tranquillité de votre chambre ainsi que l’aide apportée pour vos bagages.
Nous prenons bonne note de votre remarque concernant l’accès au parking. En effet, plusieurs panneaux rouges signalent l’hôtel dans les environs, mais nous comprenons que l’itinéraire puisse prêter à confusion, notamment dans une zone à circulation restreinte. Nous allons veiller à améliorer les informations transmises lors de la réservation afin de rendre votre arrivée plus fluide à l’avenir.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Bien cordialement,
Sarah
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/06/2025
Ras. ........
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 19/06/2025
Hôtel très bien situé, très calme
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 15/06/2025
Globalement bonne & correct mais qui n'est pas, à notre avis, à la hauteur des 3 étoiles affichées. Pour nous c'est un bon 2 étoiles.

Bonjour,
Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes heureux de lire que votre séjour vous a globalement satisfait. Cela dit, nous prenons bonne note de votre remarque concernant notre classement.
Notre établissement s’efforce chaque jour de répondre aux standards d’un hôtel 3 étoiles, tant au niveau des équipements que du service. Cependant, votre ressenti est important, et nous le prenons très au sérieux afin d’identifier les axes d'amélioration possibles.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience pleinement à la hauteur de vos attentes.
Bien cordialement,
Sarah
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/06/2025
Calme pour un hôtel de centre ville
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 03/06/2025
Bon séjour à l'hôtel Bristol. Bon rapport qualité/prix
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 01/06/2025
Très bon séjours. Personnel disponible. La piscine et le sauna sont un plus ! A deux pas du château et des rues commerçantes et du marché. Très bonne localisation pour visiter Montbéliard.
Seul - 40-49 ans - Date de séjour : 30/05/2025
Endroit formidable avec des produits locaux au PDJ. Très propre et avec un accueil comme j'ai rarement vu. Je reviendrai c'est certain.

Bonjour,
Merci infiniment pour votre magnifique commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre petit déjeuner composé de produits locaux, la propreté des lieux et surtout la qualité de l’accueil. Votre satisfaction est une vraie motivation pour toute notre équipe.
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochain séjour !
Bien cordialement,
Sarah
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 30/05/2025
Très bien dans l'ensemble