Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 148 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel dans le centre-ville de Montbéliard

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %
le 08/12/2025
En Famille - Date de séjour : 06/12/2025

Hôtel bien situé au centre-ville pour accéder aux marchés de Noël.
Personnel très sympathique et accueillant.
Mais le rapport qualité /prix n’y est pas, chambres trop chères

80 %
le 08/12/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Assez bonne expérience j ai pas essayé le wifi. Le petit déjeuner reste cher par rapport offre 15 euros et n apparaît pas sur internet à aucun moment ni son prix

80 %
le 08/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Hôtel agréable en centre ville. Personne à l'accueil charmante. Mais la personne gérant le petit déjeuner est très très très désagréable.

100 %
le 08/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/12/2025

C était parfait et très agréable

100 %
De Olivier, le 08/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/12/2025

Très très bonne expérience

100 %
De LOOSE Christian et Y., le 07/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/12/2025

Personnel avenant . À l’écoute de ses clients .

100 %
le 06/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 05/12/2025

Très bon accueil, disponible et agréable

100 %
le 05/12/2025
En groupe - 50-59 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Satisfaisante. Dans le Spa il serait bien de préciser par indication écrite l'éclairage du vestiaire sachant que le bouton est éloigné . Il serait bien de le préciser au niveau de l'entrée.

80 %
le 04/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 03/12/2025

Satisfaisante et agréable. Nous avons regretté que le sauna ne fonctionnait pas.

80 %
De Elisa, le 03/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/11/2025

Dame à l’accueil très accueillante et professionnelle. Dans l’ensemble séjour agréable

80 %
De Wallois, le 01/12/2025
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 30/11/2025

Très bien, acceuil parfait et très bien situé

100 %
De Thomas, le 29/11/2025
Entre amis - 70-79 ans - Date de séjour : 27/11/2025

Personnel aimable et disponible.

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.