Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 164 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel dans le centre-ville de Montbéliard

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 21/12/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 20/12/2025

Excellente ! Rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été excellent.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Isabelle

100 %
le 20/12/2025
Affaire - 30-39 ans - Date de séjour : 19/12/2025

Nous avons séjourné dans l'hotel pour un seminaire. emplacement au top et personnel très agréable. chambres propres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’emplacement et l’accueil de notre équipe aient contribué à un bon séjour pour votre séminaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Isabelle

100 %
le 19/12/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 18/12/2025

Hôtel "standard" bien placé au centre et proche de la gare.

80 %
le 18/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Situation au centre ville, parking, rapport prix/qualité correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Isabelle

100 %
De Couly, le 18/12/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/12/2025

Toujours un plaisir de revenir chez vous. Tout est bien, c’est cocooning comme j’aime, ne changez rien.

100 %
De duc Nicole - S., le 18/12/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Toujours aussi satisfaisant. Accueil sympathique. On ne changerait pas d'hotel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour Nicole,

Merci beaucoup pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que notre accueil et votre séjour continuent de vous satisfaire.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,
Isabelle

100 %
De MEYER, le 17/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/12/2025

Très bonne prestation. Hôtel confortable et personnel très à l'écoute.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que notre hôtel et notre équipe aient contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Cordialement
Isabelle

100 %
le 15/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Un hôtel qui a conservé son style agréable, très bien situé et où on est très bien accueilli.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre style, notre emplacement et l’accueil de notre équipe.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,
Isabelle

100 %
le 15/12/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 14/12/2025

Tres bien je reviendrais au marché de Noël


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre commentaire ! Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors du marché de Noël.

Cordialement,
Isabelle

100 %
De Chaty, le 14/12/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Séjour parfait !
Personnel très agréable
Petit dej au top
Chambre très propre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre séjour ait été parfait et que vous ayez apprécié notre équipe, le petit-déjeuner et la propreté des chambres.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau.

Bien cordialement,
Isabelle

100 %
De Galliot, le 14/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Très bien avec un accueil au top (charmante dame brune) souriante, relationnelle….


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre commentaire !
Nous sommes ravis que notre accueil vous ait plu et que l’équipe ait contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Bien cordialement,
Isabelle

100 %
le 14/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Ensemble satisfaisant, mais à l'accueil on n'a pas l'air de prendre en compte les remarques : la bouilloire à disposition ne marche pas et le wifi rame.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre séjour ait été globalement satisfaisant et prenons en compte vos remarques sur la bouilloire et le Wi-Fi .

Nous serions heureux de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Isabelle

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.