Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.5/5 sur 161 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel dans le centre-ville de Montbéliard

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %
le 18/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 12/12/2025

Situation au centre ville, parking, rapport prix/qualité correct

100 %
De Couly, le 18/12/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 17/12/2025

Toujours un plaisir de revenir chez vous. Tout est bien, c’est cocooning comme j’aime, ne changez rien.

100 %
De duc Nicole - S., le 18/12/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Toujours aussi satisfaisant. Accueil sympathique. On ne changerait pas d'hotel

100 %
De MEYER, le 17/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 16/12/2025

Très bonne prestation. Hôtel confortable et personnel très à l'écoute.

100 %
le 15/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Un hôtel qui a conservé son style agréable, très bien situé et où on est très bien accueilli.

100 %
le 15/12/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 14/12/2025

Tres bien je reviendrais au marché de Noël

100 %
De Chaty, le 14/12/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Séjour parfait !
Personnel très agréable
Petit dej au top
Chambre très propre

100 %
De Galliot, le 14/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Très bien avec un accueil au top (charmante dame brune) souriante, relationnelle….

100 %
le 14/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 13/12/2025

Ensemble satisfaisant, mais à l'accueil on n'a pas l'air de prendre en compte les remarques : la bouilloire à disposition ne marche pas et le wifi rame.

80 %
De DUYTSCHE, le 11/12/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 10/12/2025

Pour un hôtel 3 étoiles, il manque un ascenseur et un frigo dans la chambre, et la tv mise dans un coin et pas face au lit

80 %
le 10/12/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 09/12/2025

Très bon rapport qualité-prix. Accueil et personnel sympas. Très bonne localisation au centre-ville.

Seul bémol : l'accès à la piscine, par l'extérieur, pas très engageant en hiver

100 %
le 09/12/2025
Entre amis - 50-59 ans - Date de séjour : 08/12/2025

Dans l’ensemble c’était bien.
Si vous voulez garder vos tarifs, il serait bien de rafraîchir l’hôtel tout en gardant son cachet! Si vous avez l’emplacement pour un ascenseur, cela serait bien pour les personnes qui ont difficile à monter les escaliers.

80 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.