Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.4/5 sur 130 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Hôtel dans le centre-ville de Montbéliard

Les Avis
de nos clients

Indice de
Satisfaction client
88 %
De Gillet, le 10/09/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 09/09/2024

Très agréable d avoir une piscine mais un peu sale, personnel agréable

80 %
le 02/09/2024
Entre amis - 30-39 ans - Date de séjour : 01/09/2024

Très bon moment dans cet hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,
Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés que notre accueil n'est pas été le plus satisfaisant possible mais nous consolons du fait que vous ayez tout de même apprécié votre séjour.
En espérant vous revoir,
Une très belle journée à vous,
Manon

80 %
le 01/09/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2024

Hôtel en plein centre de Montbéliard, avec un bon accueil. Bien appréciable la piscine et le spa avec une bonne journée de voiture ( cependant pensez à nettoyer plus souvent la ligne d'eau contre les murs).


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Merci pour votre retour!
Nous sommes heureux d'avoir pu vous proposer un agréable séjour au sein de notre hôtel et serions enchantés de vous recevoir à nouveau.
Passez une très bonne journée,
Manon

100 %
De Wuilleme B., le 29/08/2024
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 28/08/2024

Très agréable et très calme


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Merci pour votre retour!
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié le calme et le charme de l'hôtel et serions heureux d'à nouveau vous recevoir.
Une très belle journée,
Manon

80 %
De Hélène, le 28/08/2024
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 27/08/2024

Satisfaisante.
Une suggestion : prévoir un local vélo sécurisé. Merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,
Merci pour votre beau commentaire! Nous prenons bien note de votre suggestion et sommes heureux de savoir que votre séjour fut si satisfaisant.
Nous avons bien identifié le problème pour internet, celui-ci est en cours de résolution.
Nous vous accueillerons à nouveau avec grand plaisir si vous prévoyez un autre passage sur Montbéliard!
Une très belle journée à vous,
Manon

100 %
le 28/08/2024
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 22/08/2024

Très bonne expérience dans votre hôtel. Chambre confortable et calme. Le petit déjeuner était parfait, les produits locaux proposés sont de qualité, nous nous sommes régalés. Le seul bémol que l'on peut relever est l'odeur désagréable dans la piscine.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame, cher Monsieur,
Nous vous remercions pour votre commentaire!
Nous sommes heureux de vous avoir prodigué un séjour agréable et prenons bien note de vos remarques. Nous effectuons actuellement des petites rénovation dans l'espace piscine et détente ce qui peut, je vous l'accorde et nous en sommes désolés, être quelque peu gênant. Pour la signalisation de l'accès à l'hôtel nous sommes situé dans le centre ville historique de Montbéliard, ce qui apporte certes un charme unique mais également des petits inconvénients au niveau de la circulation. Nous sommes disponibles 24H/24 7J/7, n'hésitez pas à nous appeler à tout moment, nous pourrons, en temps que locaux, vous donner les meilleurs indications pour nous rejoindre!
Nous vous souhaitons une magnifique journée,
Bien cordialement,
Manon

80 %
le 27/08/2024
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 26/08/2024

Très bon hôtel
Calme et en plein centre


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Merci pour votre commentaire si aimable!
Ce fur un plaisir de vous accueillir et serions heureux de renouveler l'expérience.
Nous vous souhaitons une belle journée ensoleillée,
A bientôt,
Manon

100 %
le 25/08/2024
En Famille - 40-49 ans - Date de séjour : 24/08/2024

Très bonne adresse en plein centre de la ville .. à proximité de la gare , des visites à effectuer.. hôtel calme et spacieux. La piscine et le spa sont un atout . C est un Excellent rapport qualité prix . Le petit déjeuner avec des produits locaux et variés . Adresse à conserver surtout lorsque nous ne sommes pas véhiculés . Personnel très sympathique et professionnel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,
Merci pour votre retour détaillé! Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour se soit si bien déroulé. N'hésitez pas en effet à conserver notre adresse pour une future expérience, nous serons plus qu'heureux de vous recevoir à nouveau!
Une très belle journée,
Manon

100 %
le 25/08/2024
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 24/08/2024

Très bon séjour... c étais parfait


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame,
Merci pour ce retour si... Parfait!
N'hésitez tout de fois pas à nous recontacter pour un futur séjour et nous pourrons essayer de faire encore mieux pour rendre le tout encore plus... parfait!
Une très belle journée,
Manon

100 %
De BORDE, le 24/08/2024
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 23/08/2024

Agréable et calme
Salle petit déjeuner un peu vieillotte.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Madame, Monsieur,
Merci pour votre retour! Ce fut pour nous un plaisir de vous accueillir!
En effet notre salle de petit déjeuner est un peu vieillotte, mais cela participe au charme de notre hôtel et à son bâtiment historique.
Si vous éprouvez l'envie d'effectuer un futur séjour à Montbéliard nous serions très heureux d'avoir la chance de vous accueillir à nouveau,
Une très agréable journée,
Manon

100 %
le 21/08/2024
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 17/08/2024

Bien mais limite pour un 3 etoiles


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Merci pour votre retour!
Toutes nos excuses pour le bruit de climatisation. Malheureusement en cas de forte chaleur et forte affluence sur l'hôtel et quand toutes les clims sont en routes certaines peuvent en effet émettre un son de ventilateur.
Nous serions toutefois ravis de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain séjour,
Une très agréable journée,
Cordialement,
Manon

80 %
le 20/08/2024
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 19/08/2024

Mon séjour chez vous s'est bien passée en dépit de petits inconvénients sonores.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur,
Nous vous remercions pour ce beau retour! Toutes vos remarques nous sont utiles dans un soucis d'amélioration constante.
Nous espérons vous revoir et vous disons à bientôt, au plaisir d'un potentiel futur passage.
Une agréable journée à vous,
Manon

100 %
Voir plus d'avis