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Nos clients le recommandent4.5/5 sur 106 avis
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  • Hôtel dans le centre-ville de Montbéliard

Les Avis
de nos clients

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
89 %
le 13/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 12/09/2025

Très bon accueil
Confort de la chambre spacieuse


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et le confort de votre chambre spacieuse.

Au plaisir de vous recevoir à nouveau !

Cordialement,

Sarah

80 %
De Sylvain, le 12/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Bel hôtel de centre-ville, proche des restaurants et bar du centre. Chambre spacieuse et joliment meublée.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement central ainsi que le confort et le style de votre chambre.

Ce sera un plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain passage en ville.

Cordialement,

Sarah

100 %
le 10/09/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 09/09/2025

Bonne expérience en générale.
Cependant, j'étais choquée de voir que la chaine Cnews tournait en boucle. Comment aujourd'hui dans notre société, est-il possible de promouvoir une chaine de la sorte tenue par un milliardaire, conservateur et raciste ? C'est un point qui pourrait m'empêcher de revenir dans l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir partagé votre retour. Nous sommes heureux que vous ayez globalement passé un bon séjour chez nous.

Concernant votre remarque sur la chaîne diffusée dans les espaces communs, nous comprenons que ce choix ait pu vous surprendre. Il ne reflète en aucun cas une prise de position de notre établissement.

Nous diffusons différentes chaînes d'information, et nous restons à l’écoute de nos clients pour adapter nos choix si nécessaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.

Cordialement,

Sarah

80 %
le 10/09/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 21/08/2025

Bien, bonne literie.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que la literie vous ait plu.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau lors d’un prochain séjour.

Cordialement,

Sarah

80 %
De Jodry, le 09/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 08/09/2025

L'Expérience aurait dû être parfaite. Nous avons apprécié la piscine après une journée de vélo. Cependant la scène de ménage interminable de voisins de chambre dans la nuit a perturbé notre séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la piscine, particulièrement après une journée de vélo.

Nous sommes toutefois sincèrement désolés pour le dérangement causé par le bruit nocturne. Le confort et la tranquillité de nos clients sont une priorité, et nous regrettons que cela ait perturbé votre séjour.

Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau dans de meilleures conditions.

Cordialement,

Sarah

100 %
le 07/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 06/09/2025

PERSONNEL TRÈS COMPÉTENT


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que la compétence de notre personnel ait contribué à rendre votre séjour agréable.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,

Sarah

80 %
le 01/09/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Plutôt sympa, mais insonorisation des chambres n'est pas suffisante, des rideaux occultants seraient plus pratiques, et un accès intérieur ou protégé (je n'ose imaginer en hiver) depuis les chambres vers la piscine


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience chez nous.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau et vous offrir une expérience encore plus agréable.

Bien cordialement,

Sarah

80 %
De Houdeville f., le 30/08/2025
Affaire - 50-59 ans - Date de séjour : 29/08/2025

à renouveler pour déplacement professionnel et personnel

100 %
De COULY, le 30/08/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 29/08/2025

Un hôtel, parfait bien sous ton rapport, et je suis une habituée des voyages, je n’ai rien à redire ni sur la propreté, ni sur le personnel

100 %
De Gael, le 30/08/2025
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 29/08/2025

Tout parfait. Je recommande.

100 %
De CRESSON, le 28/08/2025
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 18/08/2025

Hôtel très propre, à notre arrivée notre chambre n'était pas encore nettoyée (dommage quand on prévoit des arrivées à 15h, mais l'agent d'entretien m'a laissé quand même rentrée pour aller au WC, un grand merci à elle). Dommage qu'il n'y a pas de restauration le soir, par contre l'agent d'accueil est là pour vous donner des adresses de vrais restaurants (et pas de franchisés), sur ces conseils nous sommes allés manger à la crêperie "les alizés", un conseil réservez avant, c'était très bon. La piscine est propre, et à bonne température. (il faut sortir pour s'y rendre) le sauna est un plus.

80 %
De Beauvois, le 25/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Idéal pour un court séjour. Piscine très appréciable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour,

Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre établissement idéal pour un court séjour, et que vous ayez pu profiter de la piscine.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d’un prochain passage dans la région !

Bien cordialement,

Sarah

100 %
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1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

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