Nos Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Nos Chambres

Nos petits plus
  • Piscine intérieure chauffée + sauna
  • Parking privé sur réservation
  • Salon de Thé & Bar
Nos chambres

Notre hôtel offre 48 chambres climatisées sur 3 étages, accessibles via notre grand escalier, et nous vous proposons 3 types de chambres. Toutes nos chambres sont aussi bien équipées avec un écran plat, des chaînes accessibles (câble, chaînes étrangères) et en WiFi gratuit.

Seules les superficies et les tailles des lits de celles-ci varient :

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Canal +
CANAL+
Parking sur réservation
Parking sur réservation
Accueil Vélo
Accueil Vélo
  • Chambre standard, d’une superficie de 11 à 13m², avec une literie de 140cm.
  • Chambre confort, d’une superficie de 15 à 25m² (en fonction de l’occupation double, triple ou quadruple) et d’une literie de 140cm à 160cm.
  • Chambres double « Côté Piscine », dont 2 chambres accessibles en priorité aux personnes à mobilité réduite, d’une superficie de 17 à 19m² et d’une literie de 140cm à 160cm.

Aussi, toutes nos chambres sont équipées en couettes et des lits-bébés sont disponibles gratuitement sur demande lors de votre réservation (rubrique commentaires).

Nos salles de bain sont diverses et sont composées soit de baignoires, soit de douches. N’hésitez pas à nous préciser votre préférence lors de votre réservation (rubrique commentaires). Le WiFi est gratuit et accessible dans toutes les chambres de notre hôtel.

Nos amis, les animaux domestiques, sont acceptés au tarif de 10.00€ dans l’enceinte de notre établissement. Enfin, sachez que notre hôtel est entièrement non-fumeur.

BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE
Montbéliard

Date d'arrivée
26/12/2025
Date de départ
27/12/2025
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
90 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Cet hôtel n'a plus de disponibilités sur notre site
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Si vos dates de séjour sont flexibles, voici ce que nous pouvons vous proposer :
Notre accueil dédié pour
les motards
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Montbéliard
À proximité

♦ Le Château des Ducs de Würtemberg
♦ Les vestiges du Théâtre gallo-romain
♦ Le musée de l'Aventure Peugeot
♦ Le Pavillon des Sciences
♦ Le parc du Près-la-Rose
♦ Le Stade Bonal
♦ L'Axone

Accès

♦ par la gare de Montbéliard, située à 150 m de l'hôtel
♦ par la gare TGV Belfort-Montbéliard en 15 mn : prendre une navette jusqu' à la gare de Montbéliard, située à 150 m de l'hôtel
♦ par l'autoroute A36, à 2 km de l'hôtel
♦ par l'aéroport Bâle-Mulhouse Euroairport, situé à 86 km de l'hôtel, en 45 mn
♦ par l'Eurovéloroute Eurovélo 6 (parking fermé et couvert pour vélos et motos à l'hôtel)

Les Avis
de nos clients
100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
90 %

Très bien Fête des lumières réussie (malgré ma grippe) aussi grâce au très bon accueil La même réceptionniste nous a déniché un bon petit restaurant qu’elle a appelé pour nous réserver une table, merci


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour M. Galley, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour et le marché de Noel vous aient plu, malgré la grippe. Nous transmettrons vos compliments à notre réceptionniste, heureuse d’avoir pu vous aider pour le restaurant. Au plaisir de vous accueillir à nouveau ! Cordialement Isabelle

22/12/2025 -

Séjour agreable, personnel réactif et aux petits soins.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été agréable et que notre équipe ait pu répondre à vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle

22/12/2025 -

Hôtel super bien situé pour accéder au centre et au marché de Noël, belle chambre spacieuse, propre, bon accueil, petit déjeuner copieux


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Un grand merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement, la chambre, l’accueil et le petit déjeuner. Vos compliments nous font très plaisir. Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, Isabelle

22/12/2025 - Bodevin

Enteressant architecture, empassement centre ville idéal, prix accessibles, services onorable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle

22/12/2025 - LAURITO

Excellente ! Rien à redire


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour ! Nous sommes ravis que votre séjour ait été excellent. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle

21/12/2025 -

Nous avons séjourné dans l'hotel pour un seminaire. emplacement au top et personnel très agréable. chambres propres


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre retour ! Nous sommes ravis que l’emplacement et l’accueil de notre équipe aient contribué à un bon séjour pour votre séminaire. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle

20/12/2025 -

Hôtel "standard" bien placé au centre et proche de la gare.

19/12/2025 -

Situation au centre ville, parking, rapport prix/qualité correct


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre séjour vous ait plu. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Cordialement, Isabelle

18/12/2025 -

Toujours un plaisir de revenir chez vous. Tout est bien, c’est cocooning comme j’aime, ne changez rien.

18/12/2025 - Couly

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.