Nos Chambres

Privilège
Privilège

Design et confort supérieurs caractérisent les hôtels 3 et 4 étoiles de la gamme Privilège

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
25
Nos petits plus
  • Piscine intérieure chauffée + sauna
  • Parking privé
  • Salon de Thé & Bar
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel offre 48 chambres climatisées sur 3 étages, accessibles via notre grand escalier, et nous vous proposons 3 types de chambres. Toutes nos chambres sont aussi bien équipées avec un écran plat, des chaînes accessibles (câble, chaînes étrangères) et en WiFi gratuit.

Seules les superficies et les tailles des lits de celles-ci varient :

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Salles de Bains
Salles de Bains
Sèche-cheveux
Sèche-cheveux
Climatisation
Climatisation
  • Chambre standard, d’une superficie de 11 à 13m², avec une literie de 140cm.
  • Chambre confort, d’une superficie de 15 à 25m² (en fonction de l’occupation double, triple ou quadruple) et d’une literie de 140cm à 160cm.
  • Chambres double « Côté Piscine », dont 2 chambres accessibles en priorité aux personnes à mobilité réduite, d’une superficie de 17 à 19m² et d’une literie de 140cm à 160cm.

Aussi, toutes nos chambres sont équipées en couettes et des lits-bébés sont disponibles gratuitement sur demande lors de votre réservation (rubrique commentaires).

Nos salles de bain sont diverses et sont composées soit de baignoires, soit de douches. N’hésitez pas à nous préciser votre préférence lors de votre réservation (rubrique commentaires). Le WiFi est gratuit et accessible dans toutes les chambres de notre hôtel.

Nos amis, les animaux domestiques, sont acceptés au tarif de 8.00€ dans l’enceinte de notre établissement. Enfin, sachez que notre hôtel est entièrement non-fumeur.

Vous souhaitez séjournez au minimum 3 nuits ?

Nous vous proposons notre appartement composé de 3 chambres double avec chacune, une salle de bain privative, un salon ouvert sur une cuisine équipée.
D'une superficie totale de 180m², vous serez ravis de séjourner au dernier étage de notre hôtel avec une splendide vue sur le château de Montbéliard.

BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE
Montbéliard
Date d'arrivée
06/05/2021
Date de départ
05/05/2021
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Voyagez
rassurés

Nous mettons tout en oeuvre pour vous accueillir sereinement. Cliquez pour consulter notre charte Hygiène et Sécurité.

Indice de
Satisfaction client
93 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambres
COMPLET pour ces dates
Désolé, l'hôtel est victime de son succès :)
Accéder à notre hôtel Bristol de Montbéliard
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Montbéliard
À proximité

♦ Le Château des Ducs de Würtemberg
♦ Les vestiges du Théâtre gallo-romain
♦ Le musée de l'Aventure Peugeot
♦ Le Pavillon des Sciences
♦ Le parc du Près-la-Rose
♦ Le Stade Bonal
♦ L'Axone

Accès

♦ par la gare de Montbéliard, située à 150 m de l'hôtel
♦ par la gare TGV Belfort-Montbéliard en 15 mn : prendre une navette jusqu' à la gare de Montbéliard, située à 150 m de l'hôtel
♦ par l'autoroute A36, à 2 km de l'hôtel
♦ par l'aéroport Bâle-Mulhouse Euroairport, situé à 86 km de l'hôtel, en 45 mn
♦ par l'Eurovéloroute Eurovélo 6 (parking fermé et couvert pour vélos et motos à l'hôtel)

Les Avis
de nos clients
4.7/5

PERSONNELS TRES ACCEUILLANT ET AVENANT

22/04/2021 - BELOIN

Très bien, rien à redire

02/04/2021 -

Très bonne expérience

26/03/2021 - Celia

Dans un contexte particulier, mon séjour s'est correctement passé.

19/03/2021 - talbot

Un très bon accueil, un hôtel très propre et les attentions du personnel ne font qu'agrémenter encore plus l'envie de revenir. Je recommande vivement cet établissement. Un grand merci à toute l'équipe.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur., Un immense merci pour votre commentaire chaleureux qui nous rend heureux d'avoir accompli notre mission avec succès : que vous vous soyez sentis bienvenus ! A très bientôt. Mehdi, service réception.

24/02/2021 - Customer Alliance u.

Petit séjour très agréable, dans un hôtel décoré avec soin ! personnel agréable, d'une grande gentillesse ! très appréciable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire adorable sur le Brithotel Bristol centre de Montbéliard. Nous sommes enchantés d'apprendre que vous avez passé un séjour réussi en notre compagnie et vous remercions pour vos compliments à notre égard et à celui de toute l'équipe. Bien à vous, Mehdi, service réception

19/02/2021 - Customer Alliance u.

Bon séjour d'une nuit mais gros point noir sur le repas du soir!! pizza salade à 10 nous avons été très déçu pour des pizzas surgelées et un bol de salade, nous avons trouvé les pizzas chers, et bas de gamme, dommage que la restauration ne soit pas un peu plus raffinée!!


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame ZERBIN Je vous remercie d'avoir choisi notre hôtel brithotel Bristol de Montbéliard pour votre séjour et de nous faire part de votre ressenti. Je vous remercie également de souligner votre satisfaction pour l'accueil et les services de l'hôtel que je ne manquerai pas de partager avec l'équipe. Je suis sincèrement navré de constater que la chambre n'ai pas été à la hauteur de vos attentes . Nous travaillons tous les jours pour améliorer la qualité de service afin de satisfaire au mieux notre clientèle. Toutefois , quand je me suis enquiert de votre satisfaction, dans l'après -midi vous m'avez dit que tout était parfait. Concernant la restauration , je précise que nous n'avons pas de restaurant à l'hôtel, et qu'il s'agit par la force des choses d'une restauration d'appoint pour assurer un service. Cela dit, nous faisons chaque semaine Quelques plats maison, et recettes locales, ce sur quoi allaient nos conseils. Lors de votre départ vous m'avez reconfirmé votre satisfaction . J'espère que vous nous donnerez l'opportunité de vous recevoir à nouveau pour un prochain séjour et de vous offrir une meilleure expérience. N'hésitez pas à me contacter personnellement lors de votre future venue. Très cordialement, Stéphane Directeur

15/02/2021 - zerbin v.

Un séjour agréable , la gentillesse du personnel mais un manque de communication de celui-ci suite à une facturation débitée deux fois .

12/02/2021 - Customer Alliance u.

Un ascenseur serait bien

11/02/2021 - Caillet