Nos Chambres

Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France

Nos Chambres

Nos petits plus
  • Piscine intérieure chauffée + sauna
  • Parking privé sur réservation
  • Salon de Thé & Bar
À partir de
87,80€
Hop, je partage :
Nos chambres

Notre hôtel offre 48 chambres climatisées sur 3 étages, accessibles via notre grand escalier, et nous vous proposons 3 types de chambres. Toutes nos chambres sont aussi bien équipées avec un écran plat, des chaînes accessibles (câble, chaînes étrangères) et en WiFi gratuit.

Seules les superficies et les tailles des lits de celles-ci varient :

Wifi Gratuit
Wifi Gratuit
Chambres climatisées
Chambres climatisées
Parking sur réservation
Parking sur réservation
  • Chambre standard, d’une superficie de 11 à 13m², avec une literie de 140cm.
  • Chambre confort, d’une superficie de 15 à 25m² (en fonction de l’occupation double, triple ou quadruple) et d’une literie de 140cm à 160cm.
  • Chambres double « Côté Piscine », dont 2 chambres accessibles en priorité aux personnes à mobilité réduite, d’une superficie de 17 à 19m² et d’une literie de 140cm à 160cm.

Aussi, toutes nos chambres sont équipées en couettes et des lits-bébés sont disponibles gratuitement sur demande lors de votre réservation (rubrique commentaires).

Nos salles de bain sont diverses et sont composées soit de baignoires, soit de douches. N’hésitez pas à nous préciser votre préférence lors de votre réservation (rubrique commentaires). Le WiFi est gratuit et accessible dans toutes les chambres de notre hôtel.

Nos amis, les animaux domestiques, sont acceptés au tarif de 8.00€ dans l’enceinte de notre établissement. Enfin, sachez que notre hôtel est entièrement non-fumeur.

Vous souhaitez séjournez dans notre appartement ?

Nous vous proposons notre appartement composé de 3 chambres double avec chacune, une salle de bain privative, un salon ouvert sur une cuisine équipée.
D'une superficie totale de 180m², vous serez ravis de séjourner au dernier étage de notre hôtel avec une splendide vue sur le château de Montbéliard.

BRIT HOTEL BRISTOL MONTBELIARD CENTRE
Montbéliard
Date d'arrivée
28/09/2023
Date de départ
29/09/2023
Chambre(s)
1 chambre
Adulte(s)
1 adulte
Enfant(s)
0 enfant
Code promo
 
Indice de
Satisfaction client
86 %
Type de chambre
Tarif du jour
Nombre de chambre
Chambre single pour 1 personne
Superficie : 13 m²
Cette chambre de 13m² se compose d'un lit 1 personne de 100cm,une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une salle de bains privative dotée d'une douche.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple

> Voir les équipements/services

87,80€
Offre Flash, Semi-Flexible
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
87,30€
Taxe de séjour :
0,50€
Total :
87,80€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

111,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
111,00€
Taxe de séjour :
0,50€
Total :
111,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre confort pour 1 ou 2 personnes
Superficie : 18 m²
Cette chambre comprend un plateau courtoisie, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une salle de bains privative dotée d'une douche ou baignoire.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

104,00€
Offre Flash, Semi-Flexible
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
103,50€
Taxe de séjour :
0,50€
Total :
104,00€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

129,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
129,00€
Taxe de séjour :
0,50€
Total :
129,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre piscine pour 1 ou 2 personnes
Superficie : de 16 à 17 m²
Cette chambre comprend un plateau de courtoisie, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une salle de bains privative dotée d'une douche à l'italienne.
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

108,50€
Offre Flash, Semi-Flexible
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
108,00€
Taxe de séjour :
0,50€
Total :
108,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Cette réservation peut être annulée et modifiée sans frais jusqu'à 3 jours avant l'arrivée, 23:59 (Heure locale). Au delà, le montant engagé n'est pas remboursable même en cas d'annulation ou de modification.

134,50€
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus
Petit déjeuner inclus - 1 personne
Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
134,00€
Taxe de séjour :
0,50€
Total :
134,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Chambre triple pour 1 a 3 personnes
Superficie : de 22 à 26 m²
Cette chambre chauffée comprend, un plateau de courtoisie, une connexion Wi-Fi gratuite ainsi qu'une salle de bains privative dotée d'une douche ou baignoire.
Profitez du confort de nos hôtels 2, 3 ou 4 étoiles sur l'ensemble de la France
Wifi Gratuit
Lit simple
Lit simple
+
Lit double
Lit double

> Voir les équipements/services

135,50€

Offre Non annulable
Conditions générales

Non annulable Non remboursable

Montant de la chambre :
135,00€
Taxe de séjour :
0,50€
Total :
135,50€
Montant pouvant varier selon occupation

Pour garantir votre réservation, nous vous demandons votre numéro de carte de crédit et sa date d'expiration. Aucun montant ne sera prélevé par Brit Hotel, le règlement s'effectue directement auprès de l'établissement. Merci de prévenir l'hôtel si vous n'êtes pas arrivé à 20h00.

Vous pouvez annuler votre réservation sans frais jusqu'à 18h00 le jour de votre arrivée (sauf tarifs promotionnels). Passé ce délai, la première nuit vous sera débitée.

Accéder à notre hôtel Bristol de Montbéliard
Votre adresse n'a pas été trouvée
Votre adresse de départ :
Montbéliard
À proximité

♦ Le Château des Ducs de Würtemberg
♦ Les vestiges du Théâtre gallo-romain
♦ Le musée de l'Aventure Peugeot
♦ Le Pavillon des Sciences
♦ Le parc du Près-la-Rose
♦ Le Stade Bonal
♦ L'Axone

Accès

♦ par la gare de Montbéliard, située à 150 m de l'hôtel
♦ par la gare TGV Belfort-Montbéliard en 15 mn : prendre une navette jusqu' à la gare de Montbéliard, située à 150 m de l'hôtel
♦ par l'autoroute A36, à 2 km de l'hôtel
♦ par l'aéroport Bâle-Mulhouse Euroairport, situé à 86 km de l'hôtel, en 45 mn
♦ par l'Eurovéloroute Eurovélo 6 (parking fermé et couvert pour vélos et motos à l'hôtel)

Les Avis
de nos clients
Indice de
Satisfaction client
86 %

Très bon acceuil comme d'habitude,

18/09/2023 - GHIENNE

De retour dans le pays j’ai apprécié le contact et la bonne humeur


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Charpiot, Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous espérons vous revoir très prochainement à l'hôtel Bristol de Montbéliard ! Bien cordialement, La Réception

17/09/2023 - Charpiot

Hôtel très agréable, chambre spacieuse, calme, décor agréable, personnel accueillant, piscine intérieure et sauna pour la détente


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Jacquin, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre récente expérience dans notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la chambre spacieuse, calme et agréable et que vous ayez apprécié l'accueil de notre personnel ainsi que l'espace détente. Nous nous efforçons de faire en sorte que chaque client se sente bienvenu et à l'aise pendant son séjour, et vos aimables paroles témoignent de notre travail. Nous espérons avoir l'occasion de vous servir à nouveau bientôt ! Bien cordialement, La Réception

12/09/2023 - Jacquin

Bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

11/09/2023 -

J ai apprécié pouvoir prendre ma chambre après minuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Demski Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos commentaires sur votre séjour parmi nous. Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié notre disponibilité. Nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients se sentent bien accueillis et appréciés dès leur arrivée, et nous sommes heureux que vous en ayez fait l'expérience lors de votre séjour. Cordialement, La réception.

08/09/2023 -

Je déplore le manque de geste commercial de la part de la gérante car nous avons changé deux fois de chambres (celle qui nous était dévolue avait le volet cassé). C'est dommage qu'en qualité de commerçante, elle n'ait pas eu ce réflexe, qui nous aurait été agreable


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Je me permets de revenir sur le fait que vous ayez changé de chambre. Il vous avait été attribué au départ une chambre confort. Celle-ci avait le volet cassé et vous aviez demandé à changer de chambre, ce qui avait été fait. Ma réceptionniste vous a attribué une autre chambre mais de catégorie standard car nous n'avions plus de lit double de disponible en confort. Lorsque je vous ai demandé si vous souhaitez retourner en confort, vous aviez le choix car je vous avais expliqué la situation. Vous aviez donc choisi de changer de chambre une fois de plus. Une alternative vous a donc été proposée que vous avez accepté. Je suis tout de même navrée du malentendu mais ravie que vous ayez pu apprécier votre séjour. Cordialement, la direction.

05/09/2023 - Marie-Claire D.

En plus j'ai profité de bons conseils pour aller diner autour de l'hôtel


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Cher Monsieur Christner, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes ravis que vous ayez pu profiter de nos conseils sur les restaurants de l'hôtel. Dans notre hôtel, nous nous efforçons de faire en sorte que nos clients se sentent bien accueillis et pris en charge, il est donc agréable d'entendre que nous avons tenu notre promesse. Nous vous remercions à nouveau de nous avoir choisis et nous espérons que vous aurez l'occasion de nous rendre visite à nouveau bientôt ! Bien cordialement, La réception.

01/09/2023 - CHRISTNER P.

Belle chambre, joliment meublée Personnel sympathique Parking Petit Déjeuner

29/08/2023 -

Bon séjour. Bon accueil Chambre propre, confortable et bien insonorisée. La piscine est un plus indéniable.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Chère Madame Communeau, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes heureux de savoir que nous vous avons offert un séjour agréable. Bien cordialement, La réception.

29/08/2023 - COMMUNEAU C.